Mon panier
Aucun article

Nous contacter

0645939071

E-Mail

 

 

 

» SIDI
SIDI




Sidi l'enseigne italienne

 

Sidi, pour les amoureux des deux roues


Depuis 1960, la marque Sidi fait le bonheur des adeptes des courses de moto et des adeptes des deux roues. Ayant gagné une forte notoriété dans ce secteur, cette enseigne italienne ne cesse de fournir les coureurs amateurs et professionnels en bottes cross. Focus sur cette marque et les avantages de les porter.

 

La mode italienne pour vivre chaque passion


Alliant design, élégance et confort incomparable, les bottes cross Sidi sont parfaites pour vivre de multiples aventures. Disposant de multiples attaches et de super protections, cet équipement trouvera sa place dans le dressing des coureurs invétérés et les passionnés de courses de motos. La marque italienne ne s’est pas lésiné sur les moyens en dotant cette paire de bottes des pièces échangeables. Des semelles SRS jusqu’aux protections, vous pourrez remplacer les pièces une fois qu’elles sont défectueuses.

 

Des matériaux de qualité pour plus de performance


La marque Sidi bénéficie d’un assemblage fait main et utilise des matériaux haut de gamme pour répondre aux attentes de leurs clients. Pour apporter un maximum de confort, ces bottes bénéficient d’un renfort en mousse, d’un traitement antibactérien, d’un tissu mesh résistant et d’une excellente ventilation pour que les roulages soient moins transparents. Côté sécurité, les pièces en polyuréthane thermoplastique constituent une véritable armure pour protéger les pieds, et cela, quelle que soit la situation.
Que vous couriez sur une piste sablonneuse, une piste en terre, une piste en béton ou autres, vos pieds vous seront reconnaissants de les chausser avec des bottes cross signés Sidi. Alors, profitez de votre passion pour les courses tout en adoptant le bon tempo avec vos bottes, d’autant plus que vous pourrez les trouver en ligne. Il suffit tout simplement de vous rendre sur une boutique spécialisée dans la vente des accessoires et équipements pour les coureurs de motocross.